Sell your diamonds and jewelry

Selling diamonds online is fast and secure, we are one of the largest buyers of diamonds in the world and will provide you with a fast, fair assessment of your diamonds.

We also buy brand name jewelry.

You can send your items with free delivery and free insurance or attend an appointment in Paris, Antwerp or Tel Aviv.

Appointments can also be made in Monaco and New York for higher value items.

The whole process is quick and simple and we are here to guide you through each step.

HOW TO SELL DIAMONDS ONLINE?


At AVADIAM, we buy the following items:

Free diamonds of 0.5 ct and more
Colored diamonds of 0.2 ct and more
Precious stones such as emeralds, rubies and sapphires.
Ancient jewelry
Vintage jewelry
Designer jewelry
Diamond jewelry


How to sell diamonds online?

When you sell diamonds online, the main benefits are potential price increases and time savings. Rather than making an appointment in person, selling online can be as simple as filling out an online form. Online shoppers have access to domestic and global markets with the potential for higher returns.

The most important thing is to choose someone you trust. Here we provide some tips on what to look for. Are they available by phone? Are their emails professional? Do they respond quickly? Does the business have a physical location? The possibility of making an appointment in addition to selling online should make you more secure. If a business makes you pay a sales charge, think twice.


Sell ​​diamonds online

You can sell diamonds online from anywhere in France and the rest of the world. We also buy jewelry. AVADIAM is another type of diamond buyer. We adopted a traditional business model and made the process quick, simple and secure. We are different from auctions. You will receive your money in 24 hours and we take no fees and you can sell with the certainty that you will have a buyer and you will know the returns you can expect.

Please provide as much detail as possible. Our team will get to work immediately to process your request.
Receive your initial assessment by phone or email - The assessment will be based on the information you have provided.
Send us your articles or make an appointment
A member of our team will contact you with a full appraisal and an offer - They take into account a range of factors to give an appraisal of diamonds.
If you accept our offer, payment can be received within 24 hours or we will give you a check at the meeting
AVADIAM will provide free delivery and free insurance so you can send your items to our evaluation center for a full expert evaluation. You will receive a FedEx shipping label valid for 14 days from the date of issue. You will need to locate your nearest FedEx branch and pick up your items to ship them. You will receive full instructions on how to package your items for maximum security and peace of mind. Remember that you can send from anywhere in France.

Why sell diamonds online?
Selling diamonds, jewelry, bags and watches online is a relatively new part of the growing e-commerce market. This represents significant opportunities for consumers to have better returns and a better experience than local sales.

Selling online means a lot less hassle, no travel is necessary.

No charges !
Free up money to do something positive with money
Upgrade or downgrade and find another special piece for your collection!

Please find the contact form below:

Formulaire de contact

Rachat de diamants et bijoux

La vente de diamants en ligne est rapide et sécurisée, nous sommes l'un des plus grands acheteurs de diamants au monde et vous fournirons une, évaluation rapide et équitable de vos diamants.

Nous achetons également des bijoux de marque. 

Vous pouvez envoyer vos articles avec la livraison gratuite et l'assurance gratuite ou assister à un rendez-vous à Paris, au Anvers ou à Tel-Aviv.

Des rendez-vous peuvent également être pris à Monaco et New-York pour les articles de plus grande valeur.

L'ensemble du processus est rapide et simple et nous sommes là pour vous guider à chaque étape.

            COMMENT VENDRE DES DIAMANTS EN LIGNE?


Chez AVADIAM, nous achetons les articles suivants:

Diamants libres de 0,5 ct et plus
Diamants colorés de 0,2 ct et plus
Pierres précieuses telles que les émeraudes, les rubis et les saphirs.
Bijoux anciens
Bijoux Vintage
Bijoux de créateurs
Bijoux en diamant


Comment vendre des diamants en ligne?

Lorsque vous vendez des diamants en ligne, les principaux avantages sont des augmentations de prix potentielles et un gain de temps. Plutôt que de prendre rendez-vous en personne, la vente en ligne peut être aussi simple que de remplir un formulaire en ligne. Les acheteurs en ligne ont accès aux marchés nationaux et mondiaux avec un potentiel de hausse des rendements.

Le plus important est de choisir quelqu'un en qui vous avez confiance. Ici, nous fournissons quelques conseils sur ce qu'il faut rechercher. Sont-ils disponibles par téléphone? Leurs e-mails sont-ils professionnels? Répondent-ils rapidement? L'entreprise a-t-elle un emplacement physique? La possibilité de prendre rendez-vous en plus de la vente en ligne devrait vous assurer davantage. Si une entreprise vous fait payer des frais de vente, réfléchissez-y à deux fois.


Vendre des diamants en ligne

Vous pouvez vendre des diamants en ligne de n'importe où en France et dans le reste du monde. Nous achetons également des bijoux. AVADIAM est un autre type d'acheteur de diamants. Nous avons adopté un modèle commercial traditionnel et rendu le processus rapide, simple et sécurisé. Nous sommes différents des enchères. Vous recevrez votre argent en 24 heures et nous ne prenons aucun frais et vous pourrez vendre avec la certitude que vous aurez un acheteur et vous connaîtrez les rendements auxquels vous pouvez vous attendre.

Veuillez fournir autant de détails que possible. Notre équipe se mettra immédiatement au travail pour traiter votre demande.
Recevez votre évaluation initiale par téléphone ou par e-mail - L'évaluation sera basée sur les informations que vous avez fournies.
Envoyez-nous vos articles ou prenez rendez-vous 
Un membre de notre équipe vous contactera avec une évaluation complète et une offre - Ils prennent en compte une gamme de facteurs pour donner une évaluation des diamants.
Si vous acceptez notre offre, le paiement peut être reçu dans les 24 heures ou nous vous remettrons un chèque au rendez-vous
AVADIAM vous fournira la livraison gratuite et une assurance gratuite afin que vous puissiez envoyer vos articles à notre centre d'évaluation pour obtenir une évaluation d'expert complète. Vous recevrez une étiquette d'expédition FedEx valable pendant 14 jours à compter de la date d'émission. Vous devrez localiser votre succursale FedEx la plus proche et prendre vos articles pour les expédier. Vous recevrez des instructions complètes sur la façon d'emballer vos articles pour une sécurité et une tranquillité d'esprit maximales. N'oubliez pas que vous pouvez envoyer de n'importe où en France.

Pourquoi vendre des diamants en ligne?
La vente de diamants, de bijoux, de sacs et de montres en ligne est une partie relativement nouvelle du marché en pleine croissance du commerce électronique. Cela représente des opportunités importantes pour les consommateurs d'avoir des meilleurs rendements et une meilleure expérience que la vente locale.

Vendre en ligne signifie beaucoup moins de tracas, aucun déplacement n'est nécessaire.

Aucun frais !
Libérez des fonds pour faire quelque chose de positif avec l'argent
Améliorez ou rétrogradez et trouvez une autre pièce spéciale pour votre collection !

Veuillez trouver ci-dessous le formulaire de contact:

Formulaire de contact